Institut Seizon Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 100 ans des monstres se sont échapper de leur monde pour venir envahir le notre. Aujourd'hui une nouvelle école à été ouverte pour combattre ces créatures, montrez de quoi vous êtes capable et développez vos pouvoirs grâce à l'institut Seizon Sha.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haku, le seul élève de l'établissement [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakubo Tenshi
Directeur
Directeur
Hakubo Tenshi


Nombre de messages : 24
Don(s) : En maitrise la totalité :P
Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

Haku, le seul élève de l'établissement [Libre] Empty
MessageSujet: Haku, le seul élève de l'établissement [Libre]   Haku, le seul élève de l'établissement [Libre] EmptyMer 23 Avr - 12:17

Il était dans les environ de trois heure de l’après-midi et Hakubo n’avait pas mangé depuis la nuit dernière, il s’était alors dirigé dans le réfectoire. La gigantesque salle était totalement vide, pas un seul élève.

*cela ne fait que quelques jours que l’institut a ouvert, normal qu’il n’y ait que moi dans l’établissement, mais j’aurais bien voulut voir arriver un ou deux élèves par jour… Je ne dois peut-être pas trop m’emballer, peut-être sont-ils encore trop jeunes pour vouloir risquer leur vie, m’enfin pour le moment tous ce que je leur demande c’est d’étudier pas de quoi s’enfuir en courant dès qu’ils aperçoivent mon établissement*

Oui, ce matin là, Haku avait eu le sourire jusqu’aux oreilles quand il avait aperçu un groupe de deux ou trois jeunes qui venait vers l’Institut, mais quand ceux-ci avait vu le directeur qui se faisait passer pour un élève ils avaient filé à grandes enjambées. Haku faisait-il peur à se point là ?

Pour chasser ce qui c’était passé cette matinée là de sa tête il décida de se prendre une bonne par de gâteau et de s’allonger sur le banc où il était assis pour faire passer le temps. Soudain il y eu des bruits de pas dans le couloir qui menait au refectoire, Hakubo eu un petit sourire en pensant :


*enfin le premier élève !*

Il restait à attendre allongé sur son banc en fermant les yeux, on aurait vraiment pu croire qu’il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seizonsha.forumsrpg.com
 
Haku, le seul élève de l'établissement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Seizon Sha :: Interieur : l'Institut :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser